segunda-feira, 7 de novembro de 2011

''La lettre''

  • Quelle est la lettre qui vous a le plus marqué ?
      La lettre que m'a le plus marqué, c’est la lettre de Sofia. Sofia c’est une amie
      que j’ai connue pendant les vacances d’été.
      Et Sofia m'a écrit pour se rappeler des vacances.

  • Quelle  est la lettre que vous aurez aimé recevoir ?
      La lettre que j’aurais aimé recevoir c’est la lettre de la styliste  Doran Karen pour m'inviter à      la  semaine de la mode á Paris.
  • Quelle lettre auriez-vous aimé écrire et à qui ?
     La lettre que j’aurais aimé écrit est pour le chanteur  John Lenon.
     Parce que c’est une grande inspiration pour moi. Il a lutté contre le gouvernement dans les      années 60.

Sem comentários:

Enviar um comentário