- Quelle est la lettre qui vous a le plus marqué ?
La lettre que m'a le plus marqué, c’est la lettre de Sofia. Sofia c’est une amie
que j’ai connue pendant les vacances d’été.
Et Sofia m'a écrit pour se rappeler des vacances.
que j’ai connue pendant les vacances d’été.
Et Sofia m'a écrit pour se rappeler des vacances.
- Quelle est la lettre que vous aurez aimé recevoir ?
La lettre que j’aurais aimé recevoir c’est la lettre de la styliste Doran Karen pour m'inviter à la semaine de la mode á Paris.
- Quelle lettre auriez-vous aimé écrire et à qui ?
La lettre que j’aurais aimé écrit est pour le chanteur John Lenon.
Parce que c’est une grande inspiration pour moi. Il a lutté contre le gouvernement dans les années 60.
Parce que c’est une grande inspiration pour moi. Il a lutté contre le gouvernement dans les années 60.
Sem comentários:
Enviar um comentário