Le film a créé chez le spectateur une émotion de réalité. C'est un film où le spectateur s'identifie avec les personnages. Il a montré une dure réalité de la vie, les difficultés monétaires. Les images du film sont sombres, la sensation qui est transmise au spectateur c’est ‘’ aller à tâtons’’ dans la vie et les mauvaises choses pour la vie. Il démontre que la adolescence c’est un période de vie qui nous faisons des choses qui peuvent nous nuir.
Le début du film a commencé à montrer la dure vie de Sonia, 18 ans, qui habite en banlieue de Liégé (Belgique) et son nouveau-né, qui recherche Bruno, 20ans, le père de l’enfant.
Un jour, Bruno est sorti avec l’enfant et il a vendu son bébé aux trafiquants, pour une question monétaire.
Mais Bruno regrette son erreur et il récupèrera Jimmy.
Bruno à la fin du film montre son amour pour le bébé et reste avec Sonia.
